Phase 1

Publié le par Arcanum

Voila un petit jeu auquel vous allez devoir jouer.

Il y a maintenant quelques jours, j'ai décidé de changer de matériau de sculpture et en attendant la résine, j'ai trouvé de la pâte à modeler durcissante à l'air.
Vous pouvez lire la page la concernant pour en savoir d'avantage sur ses points forts et ses points faibles.


En réalisant cette première figurine avec ce matériau, j'ai pour la première fois photographié l'avancé jour par jour.
Je vous propose aujourd'hui la première phase de ce projet...

Mais ce n'est pas tout puisque j'ai envie de vous faire travailler un peu...
Vous aller devoir essayer de trouver quel est le personnage que j'essaye de représenter et  me poster votre réponse en commentaire.
Vu que vous n'êtes pas tous très doué en commentaires, je ne lancerai la phase 2 que lorsque les 15 réponses auront été atteintes.
"Ca va être long...."
Il me semblait inutile de dire "un commentaire par personne" mais je le dis quand même ^_^



Petit descriptif:
Taille :approximativement 15 cm
Aspect: Moche, aucun détail, boudiné
Travail de mise en forme: Squelette en fil de fer recouvert de pâte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article